Grab your Stick !

Le formidable blog jeux vidéo d'Aurionis

3 avril 2011

L'info de la semaine ! #8

Quoi de beau cette semaine du côté de l'info vidéoludique ?

On a découvert le casting de Mortal Kombat plus tôt que prévu via un screenshot diffusé sur Internet, et que ledit MK a adopté le Online Pass, la dernière invention alakon d'Electronic Arts pour récupérer un peu de flouze sur le marché de l'occasion,

On en a appris un peu plus sur le casting de GTA V suite à une recherche de comédiens de doublage par Rockstar,

On a appris la nomination en tant que vice-président de Konami de Hideo Kojima, monsieur Metal Gear Solid, une promotion qui me semble amplement méritée,

On a découvert le prochain jeu Spider Man (dont je vous parlais la semaine dernière), qui portera fièrement le nom de Edge of Time et nous proposera d'incarner le Spidey d'Amazing Spider Man (le comics original) et de Spider Man 2099,

Mais bien évidemment, s'il ne fallait retenir qu'une seule chose cette semaine, ce sont les traditionnels poissons d'avril auxquels se livrent les éditeurs ! A la pelle, voici ceux qui m'ont le plus amusé !

- Celui de Gameloft, très bien fichu, sur leur prochaine application, qui permettra de diriger son animal de compagnie ! Vidéo par ici !

- Ceux de Blizzard, un habitué du 1er avril ! Entre la version Kinect de Starcraft, le désopilant assistant en donjon de WoW et l'application Diablo III, le studio a encore une fois fait fort !

- Celui d'Ankama, qui annonce une nouvelle classe par le biais d'un message plein d'autodérision et de références absurdes. Le pire c'est que ces idées seraient géniales une fois mises en pratique !

En revanche, les éditeurs japonais habitués du genre comme Konami (qui avaient inclus des features d'Assassin's Creed dans une vidéo de Metal Gear Solid : Peace Walker l'an dernier) n'ont pas participé, ce qui est bien compréhensible.
Si j'en ai loupé, faites-le moi savoir ! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire